3 endroits à visiter en France

Située dans l’Europe occidental, la France est l’un des pays touristique les plus visités au monde. Elle est attirante à cause de ses caractéristiques qui attirent des milliers de touristes par an. La ville capitale Paris, Marseille et Lyon font partie des villes attrayantes du pays.

Paris, la ville capitale et romantique

Paris est la première ville de France. Pour en savoir plus, découvrez ici quelques détails. Paris est très apprécié par les touristes. La magnifique Tour Eiffel fait partie de ce lieu qui attire les touristes dans la capitale française. Elle est considérée comme la ville la plus romantique du monde à cause de ses caractéristiques exceptionnelles. La magnifique Tour Eiffel fait partie de ce lieu qui attire les touristes dans la capitale française. C’est un lieu qui bouillonne de monde surtout dans la journée. Faites un tour au sommet de cette belle construction et visitez ses restaurants calmes et attirants. Le Champs Elysées fait partie également des lieux que vous pouvez visiter en France. Faire un tour dans le jardin et visiter l’humidité des fleurs est des moments exceptionnels. Vous pouvez aussi prendre des photos avec l’arc de triomphe. Le musée du Louvre et la Cathédrale historique Notre Dame de Paris font aussi le plein en France avec le bon nombre de visiteurs enregistrés dans une journée.

Marseille, la ville des Phocéens

Située dans le sud de la France, la ville de Marseille regorge aussi de plusieurs endroits touristiques. Si vous êtes amoureux de la nature et du paysage, cette ville située entre la mer et la montagne vous réserve beaucoup de surprises. Vous pouvez faire un tour à Font Blanche, Etang des Aulnes, Chambremont, La bresse et autres endroits merveilleux.

Lyon, la capitale mondiale de la gastronomie

Ville française de la région historique Rhône-Alpes, Lyon se trouve à la jonction du Rhône et de la Saône. C’est une ville qui possède un passé très riche sur le plan culturel et historique. Sa richesse culinaire est l’un de ses atouts. Vous pouvez faire un tour sur l’esplanade de la Basilique Notre Dame de Fourvière qui représente un musée d’art religieux. Le Parc de la Tête d’Or, le Musée des Confluences, la Place Bellecour et autres sont des endroits qui rendent cette ville de Lyon exceptionnelle.

/ by

Post Author: